La puce GPS chien : un outil de repérage efficace pour votre toutou

collier repérage chien de chasse

Vous souhaitez suivre l’évolution de votre chien ainsi que ses déplacements tout au long de la journée ? Pensez à l’équiper d’un outil de suivi GPS qui vous aidera à contrôler de près ses mouvements et son état de santé.

Self-Tracking met entre vos mains une solution efficace et précise pour suivre à la trace votre chien. Si vous fréquentez souvent des espaces assez vastes ou vous pratiquez une activité sportive en plein air, vous devez penser sérieusement à doter votre animal d’une puce GPS chien. Cet outil vous aidera énormément à retrouver votre toutou une fois égaré.

Self-Tracking est un spécialiste des technologies de géolocalisation qui vous aide à sécuriser votre animal contre les vols et l’égarement. Notre équipe vous propose un moyen incontournable et fiable pour localiser votre animal. Il s’agit d’un collier repérage pour chien doté d’une puce GPS capable de définir en temps réel l’emplacement de votre toutou.

Ainsi, vous serez en mesure de suivre son parcours durant la journée tout en restant tranquille. De ce fait, vous n’avez pas courir après votre animal à toutes les reprises. Retrouvez votre sérénité pendant que votre toutou fait sa ballade quotidienne.

Collier GPS chien : un moyen pour garder un œil sur votre animal

Qu’il se cache dans une forêt ou dans une garde-robe, votre chien ou votre chat peut aisément être retrouvé grâce au puce GPS chien proposé par Self-Tracking. Sa fonction sonnette vous sera de grand secours. Votre toutou a été volé ou il a perdu le chemin du retour suite à sa ballade quotidienne ? Soyez sûrs qu’il est toujours sous une bonne garde.

En effet, le collier GPS pour chien peut localiser instantanément la position de l’animal avec une précision qui peut aller jusqu’à 5 m. Vous vous inquiétez de la praticité de ces solutions ? Rassurez-vous ! Le collier de Self-Tracking est tellement léger qu’il se fait oublier dans le cou de l’animal et passe presque inaperçu. Son poids est tellement négligeable qu’il ne peut pas déranger le chien qui le porte.

De plus, cet accessoire présente une bonne autonomie. Il n’a pas besoin d’être retiré et branché pour le charger. En effet, son chargement se fait d’une manière automatique dès qu’il se rapproche (un rayon de 10 m) d’une base de chargement.

GPS chien

Collier GPS chien : Quand Self-Tracking pense aux chasseurs

Les chasseurs sont les meilleurs amis des chiens. Ils utilisent ces animaux pour les aider pendant les sorties de la chasse. De ce fait, ces chiens ont besoin d’un dressage bien particulier pour bien jouer leur rôle. Mais comme tout animal, le chien de chasse pourrait se perdre ou être volé.De ce fait, il convient de se servir d’un collier GPS pour chiens de chasse proposé par Self-Tracking.

Le maître est équipé d’un récepteur, d’un radar ou d’une application mobile pour repérer les positions de l’animal. Ainsi, l’outil GPS chien de chasse collecte des informations intéressantes sur le chien : de la distance parcourue, au nombre de calories brûlées.Les chasseurs munis de ce type de solutions sont capables de retrouver plus facilement leurs chiens fugueurs.  Ils sont aussi capables d’analyser le comportement et les gestes du chien durant la journée.

Self-Tracking propose ses solutions avec une excellente portée et d’une bonne autonomie : deux critères très importants dans le choix d’une solution de géolocalisation puce GPS chien destinée aux animaux. Notre équipe vous propose un éventail large de solutions avantageuses qui vous accompagnent votre animal durant ses déplacements.

tracker gps animaux

Traceur de Géolocalisation pour chiens

Collier gps chien

Collier GPS chien

Selftracking.fr
CGV Expédition - Livraison | Plan du site
Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?
Create Account