Gardez un œil sur votre Choupinet grâce à la montre traceur GPS enfant de Self-Traking

Bracelet gps enfant

Certains parents souhaitent toujours surveiller leurs enfants qui veulent avoir plus d’autonomie. Pour d’autres parents, avoir toujours un œil sur son enfant entretient la peur et voire même la paranoïa. Grâce à l’évolution technologique, on peut trouver des solutions au juste milieu entre l’indifférence et la peur excessive.

Équiper son petit d’un traceur GPS enfant permet de suivre ses déplacements sans pour autant tomber dans l’obsession. Self-Tracking est conscient des soucis des parents et leur propose une solution assez développée pour maîtriser leur stress : la montre traceur GPS enfant.

Surveillez de près votre petit bout de chou grâce au traceur GPS

Self-Tracking adopte les technologies les plus récents en matière de géolocalisation et les met entre vos mains pour vous permettre d’en profiter. Si vous êtes un parent inquiet, il suffit de choisir un traceur GPS de chez Self-Tracking pour tracer les déplacements de votre enfant.

Ce gadget prend plusieurs formes telles que la montre traceur GPS, un bracelet ou un simple traceur caché dans le sac à dos de l’enfant.  Il s’agit d’un système de surveillance assez performant et efficace pour suivre à la trace les parcours des mineurs mais aussi pour leur donner un peu plus de liberté et d’autonomie.  Grâce à cet outil GPS enfant, les élèves peuvent rentrer tous seuls de l’école. Votre enfant pourrait aller jouer chez un ami à deux rues sans avoir être accompagné d’un adulte.

bracelet GPS enfant

Bracelet GPS enfant : un haut niveau de sécurité pour vos enfants

La peur parentale est tout à fait justifiée. En effet, dans la rue, les enfants ne sont pas assez sécurisés : ils peuvent être braqués, agressés, se faire enlever leurs affaires de valeur… En l’équipant d’un bracelet GPS enfant, votre petit bout de chou est plus sécurisé. En effet, vous pouvez le suivre à la trace tout au long du trajet vers l’école. A son entrée et à sa sortie de son établissement, vous recevrez une alerte via SMS.

Vous avez senti une grande terreur en perdant de vue votre enfant lors d’un événement ou dans un grand centre commercial ? Vous n’avez plus à revivre cette panique si vous choisissez la montre traceur GPS enfant ou le bracelet GPS enfant de Self-Tracking. Grâce à ces accessoires connectés, vous serez en mesure de retrouver votre petit bout de chou en plein cohue.

Le traceur GPS de Self-Tracking est doté d’une fonction voix qui permet au parent de communiquer avec son enfant. De ce fait, ne paniquez pas si vous perdez de vue votre enfant car il sera immédiatement localisé et retrouvé grâce au système de géolocalisation de Self-Tracking.

Un système de surveillance qui se substitut au téléphone

Vous êtes conscients du danger de donner un téléphone à un enfant ? Vous voulez quand même communiquer avec votre petit d’une manière efficace ? Self-Tracking vous invite à découvrir la fonction voix de sa montre traceur GPS enfant qui permet au parent de garder le contact avec son enfant sans que ce dernier ne soit distrait par un téléphone.

Par conséquent, votre enfant sera en mesure de vous alerter quand il se trouve dans une situation à risque en appuyant sur le bouton SOS de son traceur. Vous pouvez aussi activer l’écoute à distance s’il n’arrive pas à l’école ou à la maison à temps. Les solutions de géolocalisation de Self-Tracking sont mises au service de vos enfants. Elles vous permettent de surveiller en temps réel les déplacements de ces derniers tout en leur donnant un peu de liberté et d’autonomie. Self-Tracking vous rassure quant à la sécurité de vos petits.

Le selftracking pour enfants
Le selftracking pour enfants

Traceur GPS Enfant

Selftracking.fr
CGV Expédition - Livraison | Plan du site
Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?
Create Account