Services après vente

sav

Toujours à votre écoute

Chez Self-Tracking, vos questions sont les bienvenues. L’entreprise met à votre disposition une équipe de professionnels et d’experts dans la géolocalisation gps pour répondre à toutes vos demandes d’informations.

Dévoués et toujours à l’écoute, nos conseillers sont capables d’identifier clairement vos besoins et d’apporter les bonnes solutions.Disponible 24/24 et 7/7, cette est équipe est prête à prendre en charge vos demandes d’informations.Vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 1 85 09 96 35  ou par mail à l’adresse :   info@id-tracking.fr

Vous avez choisi une solution de géolocalisation chez Self-Tracking et vous souhaitez obtenir quelques informations supplémentaires ? Vous souhaitez faire une réclamation quelconque ? Vous voulez signaler un pépin ? N’hésitez pas à contacter notre service après vente. En effet, nos conseillers et nos techniciens sont toujours à votre disposition pour apporter les bonnes réponses à vos questions.

gps objets connectés

Contactez notre service après vente !

Self-Tracking met à votre disposition une équipe d’experts en géolocalisation pour vous donner toutes les informations nécessaires que vous pouvez demander. Dévouée à vous servir de la meilleure façon possible, cette équipe se charge du traitement de vos questions et de vos demandes d’informations dans des délais très brefs.

Toujours à votre disposition, nos conseillers vous écoutent d’une manière attentive et sérieuse et vous répondent efficacement. Grâce à leur longue expérience, ils sont capables d’identifier leurs besoins et d’apporter les bonnes solutions à leurs problèmes.

Vous pouvez prendre contact avec notre équipe du service après vente ? Plusieurs alternatives se présentent devant vous. Vous pouvez poser vos questions par téléphone au +33 1 85 09 96 35. Un e-mail sur l’adresse info@id-tracking.fr serait aussi le bienvenu.

Une équipe d’experts dédiée à votre service

Self-Tracking met à votre disposition une équipe disponible 24h/24 et 7j/7. Dévoués à vous rendre service, ces techniciens sont disposés à réponde à vos questions à tout moment. Il suffit juste de passer un coup de fil ou d’envoyer un mail. Votre demande d’informations est traitée dans les plus brefs délais.

Vous souhaitez savoir plus à propos de la géolocalisation des personnes âgées, des enfants ou des véhicules ? Vous avez un objet de valeur que vous souhaitez sécuriser contre les vols ? Les experts de notre service après vente se chargent de vous répondre.

Self-Tracking : des relations durables et solides

Apporter les bonnes solutions à vos problèmes techniques et répondre à vos questions constituent un pur plaisir pour nos experts. Ces derniers investissent tout leur savoir-faire et leurs compétences pour rassasier cotre curiosité par rapport aux solutions de géolocalisation proposées par Self-Tracking. Notre entreprise ne se contente pas de proposer des solutions de tracking. Elle assure le suivi de sa relation client en assurant un bon suivi de dossier.

En effet, elle est convaincue qu’une bonne relation client solide et durable est bâtie sur un bon service et doit être entretenue même après la signature du deal. De ce fait, Self-Tracking met à la disposition de sa clientèle toute une équipe d’experts pour leur donner les informations nécessaires.

Pour conclure…

Accéder aux solutions de tracking de notre entreprise vous permet aussi de tisser une relation durable et préférentielle avec notre équipe. Opter pour les outils de géolocalisation de Self-Tracking vous permet d’accéder à une meilleure qualité de vie et d’une grande sécurité pour les personnes et les objets. C’est pour cette raison que Self-Tracking souhaite toujours vous proposer des solutions à la hauteur de vos attentes et qui répondent convenablement à vos problématiques.

Selftracking.fr
CGV Expédition - Livraison | Plan du site
Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?
Create Account