traceur gps personne âgée

Vous serez toujours en sécurité grâce aux traceurs Selftracking

Un malaise ? Une chute ? grâce aux différentes options de détection de chute, de bouton SOS ou encore d’appel d’urgence vous ne serez plus jamais seuls devant les imprévus. un pépin, une alerte est alors envoyée au centre d’appel ou à un parent pour déclencher les secours à temps

Les séniors sont des personnes assez fragiles en raison de leur âge et des maladies qu’ils peuvent présenter et qui pourront avoir un impact sur leur autonomie. De plus, beaucoup de personnes âgées souhaitent continuer à vivre chez-eux même si elles sont seules. De ce fait, le risque de plusieurs accidents tels que les chutes est considérable.

Cette situation met de la pression sur l’entourage d’un senior. En effet, ses proches sont toujours inquiets et soucieux de leur sécurité. Ils souhaitent toujours être très proches pour arriver à l’aide au bon moment. Consciente de tous ces enjeux et ces problématiques, Self-Tracking a proposé des solutions de géolocalisation pour tracer les déplacements des personnes âgées .

Etre suivi oui mais aussi garder son intimité

La fonction Geofencing permet de délimiter les zones de sécurité ou le traceur gps pour personne âgée ne fonctionne qu’en cas chute, ou d’autres alertes. cela permet à la fois de garder l’intimité du porteur mais aussi de préserver l’autonomie de l’appareil puisqu’il n’a pas besoin d’envoyer de signaux quand la personne se déplace entre les pièces de sa maison. il se déclenche soit à la sortie de la zone de sécurité ou lors d’une chute par exemple

Traceur GPS Senior

Prévenez même les accidents domestiques

Jadis limité aux espaces ouverts les  traceurs gps temps réel de Selftracking sont dotés de la dernière génération de localisation utilisant la fonction AGPS qui permet de retrouver les individus y compris dans les endroits clos avec une précision de 5m et qui permettent donc des secours plus rapides et plus efficaces en cas de problème

Géolocalisation personnes âgées

Traceur gps personne âgée : Sécurité rime avec intimité

Pour une personne âgée vivant seule à la maison, le risque de chute et d’autres accidents est très élevé. Cet incident est très fréquent et ses conséquences sont parfois graves. Self-Tracking a pensé à ces personnes fragilisées en leur offrant un traceur GPS doté d’un détecteur de chutes. Cet outil technologique de tracking envoie les alertes nécessaires aux proches du senior ou un centre de téléassistance.

Ainsi, le temps d’intervention des secours serait réduit et la durée d’hospitalisation éventuelle suite à la chute serait aussi minimisée. Le traceur GPS personne âgée est une solution impeccable pour surveiller votre proche vivant seul sans le priver de son intimité et de son autonomie. Suivre à la trace la personne âgée en l’accompagnant là où elle se rend peut la gêner et la déranger. De ce fait, et grâce au traceur gps pour personne âgée de Self-Tracking vous pouvez s’assurer de la sécurité et la géolocalisation des personnes âgées sans les priver de leurs autonomie. Sécurité rime avec intimité !

Geofencing ou comment rassurer l’entourage du sénior ?

Gardez le contact avec votre proche âgé et soyez alerté en cas de besoin grâce à la solution de localisation de Self-Tracking. Si le sénior souhaite signaler une situation à risque ou un danger quelconque, il suffit d’appuyer sur le bouton SOS pour appeler les secours ou alerter ses proches. Ce n’est pas tout ! La fonction geofencing est parmi les atouts les plus appréciés par les personnes qui ont testé ces traceurs.

Elle permet de délimiter un périmètre de sécurité qui correspond aux endroits fréquentés par le sénior. On parle ici de l’épicier du coin, d’un magasin, d’une bibliothèque, de la maison d’un ami….Dans cette zone, le traceur GPS pour personne âgée de Self-Tracking ne fonctionne qu’en cas de chute. Ainsi, l’intimité du sénior est préservée mais aussi l’entourage est rassuré.

Selftracking : une solution assez performante pour un public assez fragile

Dans les espaces ouverts comme dans les endroits clos, les traceurs GPS de Self-Tracking fonctionnent correctement grâce à la technologie AGPS. La précision de ces outils de tracking peut atteindre les 5m. Ainsi, des données restituées par ces traceurs sont d’une grande fiabilité.

Mettez vos seniors à l’abri des accidents et sécurisez leurs déplacements grâce à une solution de tracking assez performante. Ainsi, vous serez informés de leur emplacement à tout moment.

Pour conclure…

Sécuriser le quotidien d’un senior est une question très délicate car elle touche directement à son autonomie et à son intimité. Self-Tracking propose des solutions de géolocalisation qui vous permettent de suivre les déplacements de vos parents ou de vos proches sans les priver de leur intimité.

Ces traceurs GPS personnes âgées vous alertent quand il s’agit d’une situation à risque pour pouvoir intervenir à temps.  Self-Tracking souhaite accompagner vos seniors pour les aider à jouir d’un quotidien de meilleure qualité. De plus, vous serez rassuré quand à la sécurité de ces personnes.

Montre GPS Selftracking

Kit incluant le MONTRE + 1 mois d’abonnement à SELFTRACKING FAMILY

GPS tracker

Kit incluant le MONTRE + 1 mois d’abonnement à SELFTRACKING FAMILY

traceur gps personne âgée
géolocalisation personnes âgées

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?
Create Account