Bracelet GPS enfant

Quel bracelet GPS choisir pour son enfant ?

Les objets connectés ont envahi notre univers. Nos enfants aussi ne sont pas en reste. Vous souhaitez garder un œil sur votre enfant ? Vous souhaitez le surveiller à distance tout en lui laissant une certaine autonomie.

Songez à équiper votre petit bout de chou d’un bracelet GPS enfant. Il s’agit d’un gadget qui fonctionne avec la technologie GPS. Cette dernière traque votre enfant là où il se rend et détecte ses différentes positions. Le bracelet GPS enfant permet donc de surveiller votre tête blonde à distance mais aussi de la contacter.

Pratique et facile à porter le bracelet GPS enfant est un outil technologique qui offre également une activité ludique à votre enfant. Ce gadget existe sous plusieurs déclinaisons sur le marché.  Avec des couleurs acidulées et une panoplie de fonctionnalités, le bracelet GPS enfant est un outil assez intéressant pour suivre son choupinet.

Bref, il s’agit d’un moyen rassurant pour les papas et les mamans poules. Localiser son enfant tout au long de la journée est l’atout principal de ce type de solution. Le bracelet GPS enfant permet  de créer un contact virtuel entre l’enfant et ses parents.

A côté de la géolocalisation, le bracelet GPS enfant permet à son utilisateur de lancer un appel d’urgence en appuyant sur le bouton d’alerte. Ceci est faisable quand il s’agit d’urgence ou de danger.

GPS enfant, pour sécuriser les premiers trajets seul de son enfant

Votre petit bout de chou grandit très vite et il arrive un jour où il demande d’aller seul à l’école. Qu’est ce que vous allez faire ? Refuser fermement ? Céder à sa demande et passer toute la journée dans l’inquiétude de peur qu’il lui arrive quelque chose de mal ?

Le bracelet GPS enfant met fin à votre peur en vous permettant de géolocaliser votre enfant en temps réel toute la journée. Pratique et facile d’utilisation, ce bracelet GPS enfant traquer les déplacements de votre petite tête bonde et vous communique son emplacement en temps réel sur une carte.

Vous pouvez le paramétrer pour vous envoyer une alerte mail ou SMS à chaque fois que votre enfant sort ou entre dans la zone de sécurité. Cette dernière est une zone définie par les parents comme sécurisée. Elle correspond généralement à votre logement ou  à l’école.

Ainsi, le bracelet GPS enfant est une solution idéale pour les papas et les mamans paranos souhaitant garder toujours un œil sur leur enfant.

IMG_2203-1-1024x944

Une montre GPS connectée pour la sécurité des enfants

Il existe d’autres alternatives pour les parents souhaitant surveiller leurs enfants à distance. A côté du bracelet GPS enfant, vous pouvez opter pour la montre connectée. Cette dernière est dotée d’une puce GPS qui lui permet de détecter les traces de votre petit bout de chou.

La montre connectée présente beaucoup plus de fonctionnalités que le simple bracelet GPS enfant. En effet, elle propose des activités ludiques assez intéressantes. Ainsi, elle constitue un gadget technologique désirable.

La montre peut prendre la forme des héros préférés de vos enfants. De même, le bracelet GPS enfant dispose de cet aspect ludique avec un design très varié selon la marque et le modèle.

Traceur GPS enfant pour localiser vos enfants

Le traceur GPS enfant s’avère utile à plusieurs titres. Il aide les parents à être rassurés par rapport à la sécurité de leurs petits. Il permet de suivre les déplacements de l’enfant et de détecter ses positions GPS.

Il assure un suivi en temps réel du circuit parcouru par votre choupinet. Ainsi, vous pouvez savoir à tout moment où se trouve ce petit bout de chou.

S866

Kit incluant le MONTRE + 1 mois d’abonnement à SELFTRACKING FAMILY

SELFTRACKING WATCH600x600 Noir

SELFTRACKING Watch

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?
Create Account