Self-Tracking : la balise localisation bateau la plus avantageuse

Traceur GPS bateau

Vous possédez un bateau que vous laissez, très souvent dans la marina ? Vous souhaitez le sécuriser et le protéger contre les vols ou tout autre type d’agression ? Équipez-le d’une balise localisation bateau de chez Self-Tracking. Il s’agit d’une solution de géolocalisation qui veille au grain.

En effet, c’est un traceur GPS mobile que vous placez n’importe où dans votre bateau. Ce mouchard GPS détecte en temps réel l’emplacement de votre véhicule et vous communique les coordonnées exactes. L’utilisation de cette solution garantit une localisation assez précise et efficace. En optant pour la solution de Self-Tracking, vous choisissez ce qu’il y a de plus performant et de plus parfait pour sécuriser votre bateau. Si votre véhicule est victime d’un vol, vous pouvez le localiser immédiatement et en temps réel grâce à ce mouchard. Ainsi, le bateau peut être retrouvé en un temps record.

Maintenant, laisser votre bateau sans surveillance est possible car la balise GPS est là pour vous !  Le traceur GPS bateau est installé discrètement dans un endroit que vous seul connaissez. Étanche et assez compact pour être dissimulé dans le bateau, cet outil pourrait être parfaitement efficace dans la détection des vols et des utilisations malveillantes de votre bateau.

Balise localisation bateau : barrière électrique de protection

Si vous accostez souvent à des endroits inconnus, il convient de prévoir un moyen efficace pour protéger votre bateau contre les vols. Grâce à la balise localisation bateau de Self-Tracking, vous pouvez dresser des barrières virtuelles. Cette fonction de geofencing permet d’alerter la personne concernée lorsque le bateau quitte l’endroit où vous l’avez laissé.

A cet effet, il se peut que votre bateau soit volé. Ainsi, vous pouvez activer l’antidémarrage pour empêcher le véhicule de bouger. Grâce à cette fonction vous immobilisez le bateau à distance.  Pour fonctionner parfaitement dans le milieu marin, le traceur GPS de Self-Tracking est conçu pour s’adapter aux spécificités de ce milieu. Taillé pour fonctionner dans toutes les circonstances. La balise localisation bateau peut rester en marche même si elle est immergée dans une profondeur de 1 mètre pendant plus de 30 minutes.

Cette solution de géolocalisation peut résister aux lavages fréquents et aux autres intempéries. Elle  a aussi reçu un traitement spécifique contre la corrosion.  Vu la variété des modèles des bateaux et des jets skis, la balise de Self-Tracking est adaptée à tous les types de véhicules. Elle pourra fonctionner convenablement sur différents types de supports. Qu’il s’agisse d’un jet ski ou d’un yacht, le traceur GPS bateau est une solution optimale pour assurer un très haut niveau de sécurité.

tracker gps bateau

Visualisez vos coordonnées grâce à Self-Tracking Family

Vous avez déjà opté pour la balise localisation bateau ? Il convient aussi de choisir l’application Self-Tracking Family pour visualiser les coordonnées communiquées par le traceur. Grâce à cette solution vous pouvez aussi consulter d’autres traceurs de votre choix.

Self-Tracking vous propose, à côté de la balise localisation bateau, plein d’autres types de traceurs en vue de sécuriser tous les objets de valeur. Qu’il s’agisse d’une valise, d’un colis, d’un vélo ou d’une voiture, faites-vous offrir une protection ultime pour tous vos objets précieux. Avec Self-Tracking, restez tranquille et serein grâce aux solutions performantes bien pensées.

En effet, nos experts ont investi tout leur savoir-faire et leurs compétences pour vous proposer des outils de géolocalisation précises et efficaces. Optez pour les services de Self-Tracking et faites offrir un haut niveau de protection ultime pour vos affaires.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?
Create Account