La balise GPS velo de Self-Tracking : Sécurisez vos deux roues

balise gps vélo

Vous êtes un accro des deux roues et vous souhaitez faire tous vos déplacements à vélo ? Mais, vous avez peur de voir votre vélo volé à l’un de vos arrêts ? Une balise GPS velo est un outil incontournable pour sécuriser vos deux roues d’une manière efficace et performante. Self-Tracking vous présente sa gamme de traceurs et de balises antivol capables de mettre vos véhicules à l’abri des vols et des utilisations malveillantes.

Le traceur GPS vélo est un outil de géolocalisation qui comporte une puce pouvant localiser le vélo en toute circonstance. Ainsi, ce mouchard gps est un accessoire indispensable à un stationnement sécurisé. La solution Bike de Self-Tracking est à la fois discrète et efficace pour pouvoir retrouver vos deux roues là où elles se rendent.

Vous souhaitez investir dans un vélo de grande valeur mais vous hésitez par peur des vols ? Self-Tracking vous aide à réaliser votre rêve en vous proposant une solution extrêmement sécurisante. En effet, le GPs traceur installé sur votre vélo vous permet de le suivre à distance et en temps réel. Ainsi, vous serez averti si votre véhicule bouge de son emplacement.

Ayez toujours un œil sur vos deux roues grâce à la balise GPS de Self-Tracking

A chaque fois où vous vous arrêtez vous faites face toujours au même problème ? Vous trouvez de la difficulté à retrouver votre vélo dans les stationnements ? La solution est très simple : demandez à Self-Tracking une balise GPS velo et mettez fin à cette peine.

En effet, il s’agit d’une puce GPS capable de repérer l’emplacement de vos deux roues d’une manière précise de quelques mètres près. Même dans les stationnements les plus encombrés, vous serez capable de détecter facilement votre vélo.  Cette balise est capable de géolocaliser le véhicule dans un rayon de 5 mètres ce qui donne une précision de haut niveau.

Self-Tracking vous propose des traceurs GPS assez miniaturisés et discrets.  Placés sur les vélos, ces gadgets sont suffisamment petits pour ne pas être aperçus. Même sur les vélos les plus légers, la balise GPS velo est camouflée de façon à fonctionner discrètement. Ainsi, elle ne peut pas être détectée par les malfaiteurs. Par conséquent, ces derniers peuvent être facilement repérés. De ce fait, la balise GPS velo constitue une solution antivol assez performante et efficace.

Traceur GPS vélo

Self-Tracking : une solution de géotracking efficace de vos deux roues

Vous avez opté pour la balise gps velo et vous souhaitez visualiser l’emplacement de vos deux roues en temps réel. Choisissez l’application Self-Tracking Family qui permet de suivre vos deux roues à la trace. En effet, les coordonnées du vélo sont visualisées sur une carte.

L’installation de la balise GPS velo est non seulement un gage de sécurité pour vos deux roues mais un moyen de suivre les déplacements de votre vélo tout au long de la journée. Ainsi, votre véhicule est assez sécurisé et à l’abri de tout accident. Toujours égale à elle même, notre entreprise Self-Tracking est au rendez-vous avec de nouvelles solutions de géolocalisation. Qu’il s’agisse d’une voiture, d’une moto ou d’un vélo, vos véhicules sont toujours entre de bonnes mains.

En effet, Self-Tracking vous propose une panoplie d’outils de géo sécurisation assez efficaces. Ces solutions antivol sont assez discrètes pour pouvoir sécuriser les véhicules sans être perçues ou détectées par les malfaiteurs.

Opter pour les solutions de géolocalisation de Self-Tracking est une bonne décision à prendre quelque soit l’objet que vous souhaitez sécuriser : moto, voiture, vélo, bateau…

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?
Create Account